mercredi 5 septembre 2018

Fin de ma lettre mensuelle

Bonjour les amis,


Notre sujet passion n'est pas extensible à volonté, sauf à vouloir faire du remplissage avec tout ce que l'on peut lire dans les magasines. Dans certains cas cela frole le délire. Je préfère rester à votre disposition pour traiter de sujets aussi divers que sérieux relatifs à notre passion et non me galvauder dans des tests comparatifs bidons, alliances ídem sans parler des mondanités, jet-set et autres prétentions de matuvus. Si d'aventure vous avez une idée de sujet, je referais une lettre sur le thème suggéré avec grand plaisir. Merci à vous tous pour m'avoir suivi si longtemps.


https://mailchi.mp/48e68b87f501/lettre-don-gusto-du-1er-juin-3304117?e=[UNIQID]

N° 53 : l'influence du moule

Bonjour les amis,


Loin de paraître anodin, le moule a une influence excessivement importante. C'est lui qui va nous permettre d'avoir de superbes cigares aux formes homogènes. En bois ou synthétique, chaque fabrique a ses critères. personnellement je préfère le charme du bois à la froideur du plastique.


https://mailchi.mp/df1ed8af7147/lettre-don-gusto-du-1er-juin-3272429?e=[UNIQID]

N° 52 : l'art du smoking

Bonjour les amis,


Ouf, que de retards...! Voici ma lettre du 1er mars nous expliquant d'où vient la légende du smoking. Vous ne vous habillerez plus de la même manière après l'avoir lue. Rires


https://mailchi.mp/a521f4759a26/lettre-don-gusto-du-1er-juin-3255029?e=[UNIQID]