Bonjour,
Voici, de manière très résumée, les différents intervenants depuis la plantation jusqu'à votre plaisir.
Cela s'ajoute à la complexité que nous avons quant à la création des mélanges, le choix des terroirs, etc.
On n'a pas un métier facile ... (rires)
Bien amicalement,
Bonjour,
Je vous convie cette fois-ci à un voyage dans l'univers du luxe extrême, du rêve, du superlatif. C'est une magnifique aventure que j'ai eu la chance de vivre et que je souhaitais vous conter.
Bonne lecture et à bientôt
Bien amicalement,
Bonjour à tous,
Voici ma lettre du 1er octobre. C'est toujours un moment de plaisir pour moi de créer une personnalisation. Vous verrez comment je fais. Bonne lecture et j'espère que cela vous donnera des idées pour vous-même.
Cordialement,
Bonjour les Amis,
Cette fois-ci ma lettre mensuelle vous propose de voir comment l'on roule une cape. Belles photos de mon ami Bernard, vous allez vous régaler. Bonne visite et à bientôt.
Bonsoir les amis,
Voici ma lettre du 1er août, dont le thème est: pourquoi un cigare est bon et un autre mauvais. Vaste sujet dans un univers où prédomine le subjectif. J'espère que vous aurez quelques éclaircissements. Et encore merci à tous ceux qui m'écrivent, cela m'encourage à continuer.
Bien amicalement
Bonjour,
Aujourd'hui je vous convie à un très beau reportage photographique. Celui-ci, mieux qu'un long texte, va vous permettre d' appréhender la manière de rouler la poupée (tripe et sous-cape).
Bonne visite et à bientôt.
Bien amicalement.
Bonsoir les amis,
Aujourd'hui nous traitons d'un aspect excessivement important, à savoir la production des semis. En effet, si tous les aspects techniques ne sont pas respectés, nous n'aurons pas les superbes feuilles qui nous permettront d'avoir notre produit passion. Vous verrez, c'est pas si simple qu'il n'y parait. Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles informations cigarrillères !
Bonsoir,
Pour une fois, je ne suis pas en retard ...! (rires). Voici de quoi parfaire votre culture générale relative à notre produit passion et à mon pays de coeur. Que ceux qui veulent en savoir plus me contactent, je leur communiquerais des sources. Bonne lecture. Bien amicalement.
Bonjour à tous,
Voici ma 17ème lettre traitant de l'influence du module. J'espère que cela vous aidera dans vos choix. Vous verrez que ce n'est aussi simple qu'il y parait. Bons tests.
Bien amicalement
Bonjour à tous,
Voilà, c'est fait ! Nous traitons cette fois-ci des différentes variétés de tabacs poussant en République Dominicaine. Cela va de la variété traditionnelle "Olor Dominicano" à la variété "havane". Vous verrez, c'est très intéressant.
A bientôt
Cordialement
Mon ami John Foster, créateur de somptueuses chaussures de luxe, m'a demandé de lui créer un cigare sur-mesure afin de ... prendre son pied. Module 56 x 6 3/4, c'est une merveille et je me suis fait plaisir, en en faisant d'ailleurs aussi pour moi.
Bonjour à tous,
Nous abordons dans cette lettre un thème moins ludique mais qui, ô combien, fait partie de notre univers passionnel: les ennemis du tabac. J'espère que cela vous permettra de comprendre tout ce à quoi et à qui nous devons faire face pour vous offrir votre produit passion et arriver au nirvana selon Wolinski.
To all my friend who don't speak French, you are able to read in your language my publications, using "Translate". The icon is on the top, right size.
Mon ami Ezio a voulu rendre hommage à ses maîtres à penser.
Bonne année à tous. Afin de bien la commencer, j'ai choisi de vous conter quelques histoires drôles qui me sont arrivées. J'espère que vous allez bien rire.
Cordialement
tranche de rigolade